Nuit des ludopathes – Janvier 2018

Il fait sombre dehors, le soleil a laissé place à la lueur pâle de la lune. Tout le monde est rentré joyeusement après les fêtes de fin d’année, les rues sont désertes. Mais ce n’est pas pour autant que tout le monde dort. Des êtres ne trouvent pas le sommeil, ils parcourent tout Lyon pour étancher leur soif. Soif de sang ? Non non non, soif de gros jeux !

zombies_2017_ludopathes

Du vendredi 19 au samedi 20 janvier, c’est la nuit des ludopathes à la Triche : ouverture à 19h, fermeture à 6h du matin !

Pensez à toutes ces choses que vous vouliez faire, sans jamais en avoir le temps ! Devenir président d’une bananeraie dans Junta, forger votre empire dans Civilization, terraformer des paysages dans Terra Mystica, vous faire rouler dessus par les Grands Anciens dans Horreur à Arkham (oui, bizarrement ça prend du temps ça aussi)…

Vous pourrez enchaîner jusqu’à 11h de jeu d’affilées, le tout dans le confort de la triche (entendez par là jeux et boissons en pagaille) !

Vous trouverez plus d’informations sur cet événement récurrent sur sa page dédiée, mais vous pouvez aussi nous poser vos questions via evenements@debitdejeux.fr.

Cette entrée a été publiée dans Actus. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.