Nuit des ludopathes

Envie de jouer ? Voilà l’occasion rêvée… Vous avez toujours voulu jouer à Méditerranée, tester Res Publica Romana ou vous lancer dans un Tzolk’in ou dans un Caylus ? Mais malheureusement sans trouver ni le temps ni les joueurs ? Venez donc passer une nuit à la Triche, vous trouverez votre bonheur avec des joueurs motivés et des jeux par centaines !

Joueurs réguliers, occasionnels, ou même débutants, gamers de la vieille école (ou de la nouvelle) ou jeunes fous de mime et de rire, c’est l’occasion de découvrir ou approfondir ces jeux qui vous ont fait envie sans jamais avoir pu trouver le temps d’y jouer.
Pour vous faire une idée de l’ambiance, on vous invite à visionner les photos des dernières éditions !
Ces Nuits des Ludopathes sont régulièrement organisés par les bénévoles, généralement tous les deux mois, sauf exception.

Concrètement, c’est quoi une Nuit des Ludopathes ?

C’est un événement organisé pour vous et pour vivre un moment fou, un moment unique ; jouer de 19h du soir jusqu’au petit matin, avec des gens qui sont là pour du jeu, du jeu et encore du jeu !
Qui sait, peut-être que si vous restez jusqu’aux premiers métros, les bénévoles vous offriront les croissants ?

Vous craigniez d’avoir soif ? Ne vous inquiétez pas, le bar reste ouvert toute la nuit, même si on sert gracieusement de l’eau !
Seuls avec vos amis et les bénévoles, vous pouvez jouer tranquillement sans craindre d’interruption car on accepte plus personne dans le local après 1h !

Quand est-ce que vous devez partir ? Que nenni, pas de devoir, car la Nuit des Ludopathes s’arrête au moment où les derniers joueurs, épuisés mais ravis, partent du local…

Pour créer et organiser les parties, recruter des joueurs ou pour plus d’informations, rendez-vous sur le sujet dédié du forum… Vous pouvez aussi abuser de l’outil d’organisation de parties !

Prochaines Nuits des Ludopathes

Pas d'évènement à venir.

Les commentaires sont fermés.