Ils sont de retour : les ludophates prennent le contrôle de la Triche pour une nuit

Top : Je suis une super soirée que tous les adhérents de la Triche adorent. Je dure toute la nuit jusqu’au petit matin. Je permets aux joueurs de faire de très longues parties sans se soucier de l’heure. Je suis, je suis, je suis ?????? La nuit des ludopathes bien sûr.

Si vous avez trouvé la réponse à cette introduction hommage à notre bon Julien Lepers, félicitations, vous avez gagné le droit de venir participer à cette nuit de folie. Si vous n’avez pas trouvé, vous pourrez venir quand même mais vous ne recevrez pas un magnifique exemplaire Larousse « 1000 choses que vous ignorez sur les cèpes et les bolets ».

On ne change pas la formule : vendredi 30 de 19h00 à 06h00 (samedi 1er donc) la Triche sera ouverte en continu. C’est le moment de vivre tous vos fantasmes de joueur et d’enfin oser ce jeu qui vous faisait de doux regards sur l’étagère du haut.

Comme d’habitude, il n’y a pas de réservations alors pensez à venir tôt ou profitez du moment de rotation (aux alentours de 22h30) pour venir vous installer à une table et profiter d’une nuit inoubliable (!!).

Cette entrée a été publiée dans Actus. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *