Moi je m’en fous je triche pas, parce que c’est fermé

Stupeur et sanglots dans le monde ludique ! Pendant une semaine et demi (du 3 au 12 décembre précisément) la Triche sera fermée. Désolé si votre cœur est brisé, mais c’est ainsi. Bonne journée.

Bon, ce premier chapitre faisant preuve d’une violence sans nom pour les ludistes que vous êtes, je vais tenter de soulager un peu votre peine. Tout d’abord, la Triche sera ré-ouverte rapidement (et pour ceux qui ressentent un manque, Lyon est garni de bars à jeux tous aussi chouettes les uns que les autres). Ensuite, nous profitons de cette fermeture pour faire de nombreux travaux nécessaires : la rénovation des toilettes et du bar est au programme. De quoi boire moult bière et l’évacuer dans des locaux immaculés !

Enfin, nous revenons mi-décembre avec pléthore d’évènements. Soyez prêts, parce que ça va secouer ! Réveillon, nouvel an… la Triche est plus festive que jamais en décembre. On vous reparle rapidement de tout ça.

(et puis voyez le côté positif, vous allez pouvoir profiter de la fermeture pour aller faire la fête des lumières TOUS LES SOIRS)

Cette entrée a été publiée dans Actus. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *