La Triche se met aux couleurs de Noël

Petit à petit, nous disons au revoir à l’année 2017. Et ce n’est pas parce qu’il fait froid et nuit tout le temps qu’on va s’ennuyer, parce que le programme de Décembre s’annonce très chargé ! En plus des événements habituels (soirées découvertes et autres tournois), nous allons honorer les composantes essentielles d’un bon Noël : un calendrier de l’avent, un sapin… Et des fêtes de fin d’année !

___________________________

Calendrier de l’avent

Tout comme vous, nous comptons les jours avant l’arrivée de Noël ! Et pour commencer à avoir des surprises durant cette attente, à chaque permanence les bénévoles mettront en avant leur jeu favori ! C’est un peu comme le coup de cœur des bénévoles, mais tous les jours de la semaine (sauf le lundi) !

___________________________

Sapin de Noël

Un sapin a été décoré à la Triche, et des cadeaux sont déjà à son pied ! Pour participer, c’est simple : posez un paquet sous le sapin pour pouvoir en prendre un. Offrez de préférence quelque chose de 5€ ou moins qui soit ludique. Vous pouvez également laisser des jeux d’occasion !

___________________________

Fêtes de Noël du Nouvel An

La Triche sera ouverte pour la veillée de Noël (dimanche 24) et pour le réveillon du nouvel an (dimanche 31). Au programme : des jeux pour tous (les groupes, les gens seuls, les familles, les gros joueurs…), un buffet participatif, des cadeaux sous le sapin… Pour participer :

  • Inscrivez-vous sur notre site pour assurer votre participation (le nombre de place est limité).
  • Le jour J, apportez votre contribution pour le buffet participatif.
  • Si vous voulez un cadeau, pensez à en apporter un de 5€ ou moins pour le mettre sous le sapin !

Cette entrée a été publiée dans Actus. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *