Coups de coeur des bénévoles – Mars 2017

Pour ce mois de mars, la compétition a été rude et féroce ! Le vote des bénévoles n’a pas pu départager ces deux excellents jeux que sont Kingdomino et Twelve Heroes. Ils sont donc ex æquo et sont nos coups de cœur des bénévoles pour ce mois de mars 2017 !

Boite du jeu

Kingdomino

0 joueurs
0 minutes

Kingdomino est un jeu de Bruno Cathala où il faut, comme le nom l’indique, construire son royaume avec des dominos. Chaque domino a, de chaque côté, un type de terrain (eau, forêt, prairie…) et des couronnes (0, 1, 2…). Il faudra combiner toutes tuiles pour faire les plus grands terrains possibles autour des couronnes pour marquer des points !

Boite du jeu

Twelve Heroes

0 joueurs
0 minutes

Twelve Heroes est un jeu réalisé par Takashi Sakaue et Masato Uesugi où deux joueurs s’affrontent pour contrôler des territoires. Chacun possède 12 cartes de héros (voilà encore un nom de jeu explicite !) qu’il peut recruter pour gagner de l’influence sur le champ de bataille. Tout ça n’est cependant pas gratuit : la nourriture est une ressource rare qui vous servira à la fois pour recruter des héros et pour les garder au combat… à fois de trouver les bons compromis en fonction de votre adversaire pour gagner !

Cette entrée a été publiée dans Actus, Coup de coeur. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.