Tournoi Isle of Skye

À la fin du mois, on vous propose un tournoi de Isle of Skye à la Triche ! Voici quelques instructions pour vous préparer comme il se doit.

Etape 1) Cherchons ce qu’est Isle of Skye sur Google. Voyons… île écossaise de 1656 km², 10 008 habitants…

Etape 2) Rajoutons « jeu » dans votre recherche Google de « Isle of Skye »… Ah, voici les règles. Le but est d’accumuler des points de victoire, sachant que les objectifs changent durant la partie. À chaque tour, on met en enchère toutes nos tuiles de terrain. Choisir des bas prix permet de vendre facilement mais rapporte peu. Avoir des prix hauts assure de garder ses tuiles, mais il faudra les payer si elle ne sont pas achetées ! Il va falloir trouver les bons compromis.

Etape 3) Au fait, il vaut quoi ce jeu ? Qu’en disent les journalistes et les internautes… Wouaw, on l’appelle le nouveau Carcassonne !

Etape 4) Ma vie ne serai pas complète si je ne traînais pas un peu sur facebook… Tiens tiens, Funforge est partenaire du tournoi et a même fait une page pour l’événement !

Etape 5) Ah oui, il faut s’inscrire sur le site de la Triche. Ca mange pas de pain et ça m’assure que je pourrai participer.

Etape 6) En attendant le vendredi 31 mars, je choisi le plus beau kilt de ma penderie (plus y’a de carreaux, plus c’est tendance). J’accorde ma cornemuse pour une éventuelle chanson de la victoire. Je n’oublie pas de mettre deux patates crues dans ma bouche pour faire mon plus bel accent écossais.

Etape 7) Le jour J est arrivé, en route pour le tournoi ! Il y a une boite du jeu à gagner, et je vous laisserai pas l’avoir à ma place !

Cette entrée a été publiée dans Actus. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *