Assemblée Générale

lundi 26 avril 2021, à partir de 20H

Les modalités seront forcément plus numériques que celles des années précédentes (venir au 8 rue Leynaud pour écouter, voter, discuter et partager un buffet, et ça, ça va nous manquer !).

Mais pas de panique : nous avons essayé de rendre l’expérience le plus simple possible !

Lieu : Discord de la Triche, dans un chat vocal.

Non non, ne partez pas ! Je vous assure que c’est très facile !

Discord est un logiciel gratuit de messagerie instantanée textuelle ou vocale. Pas d’inquiétude, c’est assez simple d’utilisation : pas de logiciel à télécharger ou à installer, pas de compte à créer, il suffira juste de cliquer sur le lien et vous serez connectés.

Afin de vous communiquer tous les liens et les documents nécessaires, il faut que nous récupérerions les adresses mails des personnes souhaitant participer à l’AG. Pour cela, il suffit de répondre à ce petit questionnaire. Les données récoltées ne seront utilisées que pour cet événement et détruites après.

Attention, attention : Avant de répondre à ce formulaire pour vous inscrire à l’AG, assurez-vous que votre adhésion 2020-2021 est à jour ! Seuls les membres adhérents peuvent voter (un vote par adhésion).

Si vous n’êtes pas encore adhérents pour l’année 2020-2021, il est possible de venir adhérer au local les mercredi vendredi et samedi de 16h à 18H.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, envoyez un mail à contact@debitdejeux.fr pour qu’on puisse s’arranger !

Les différents votes se dérouleront de manière anonyme via le site Adoodle, vous recevrez les liens pour voter dès que vous serez inscrits.

Votes à distance

Pour cette année, malheureusement, il n’est pas gérable pour nous de faire des procurations. Mais nous vous offrons la possibilité de voter à distance, en avance ! En effet, une semaine avant l’AG, soit le lundi 19 avril 2021, nous enverrons par mail (d’où la nécessité de vous inscrire via le formulaire) tout le nécessaire : les bilans et les liens pour les votes. Si vous comptez participer à l’AG le 26 avril, nous vous conseillons d’attendre le jour J pour voter, vous aurez plus de détails, et la possibilité de discuter avec nous.

Ordre du jour

• Présentation du bilan moral
  • Questions et vote d’acceptation du bilan moral
  • Présentation du bilan financier
  • Questions et vote d’acceptation du bilan financier
  • Nouvelle activité de l’association : les emprunts de jeux.
  • Renouvellement du Conseil d’Administration

Si vous souhaitez porter un point ou une question à l’ordre du jour, merci d’adresser vos propositions à presidente@debitdejeux.fr au moins 8 jours avant l’AG, soit le 18 avril 2021.

Si vous souhaitez candidater à un poste d’administrateur ou d’administratrice, merci d’adresser vos candidatures à presidente@debitdejeux.fr au moins 8 jours avant l’AG, soit le 18 avril 2021.

Voilà, je crois que j’ai fait le tour !

J’espère que je ne vous ai pas perdu avec tous ces détails. Je vous invite à nous contacter si vous avez des questions !

J’espère vous voir nombreux et nombreuses le 26 avril ! A très bientôt !

Gaëlle

Cette entrée a été publiée dans Actus. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.