Un coffre rempli de jeux IELLO est arrivé

Oyez, oyez, joueuses et joueurs !

Cette semaine, un mystérieux (et imposant) paquet a été déposé à la Triche. Son contenu ?

Des jeux évidemment !

L’éditeur Iello nous a fait un joli cadeau en nous envoyant un colis rempli de jeux sortis tout récemment dont un qui sortira courant juillet.

Vous pourrez donc venir jouer à :

Hero Realms(avec cinq decks héros)

Un jeu de deck building qui tire son essence de Star Realms mais qui a la particularité de vous faire jouer avec des decks de héros qui ont chacun leurs spécificités.

Raids

Un jeu de collecte dans l’univers des vikings, il faudra anticiper les coups de ses adversaires pour piller les meilleures destinations. Le hic : les autres joueurs ont exactement le même objectif. Ce jeu n’est pas encore sorti, vous pourrez donc venir le tester en avant-première.

Vampire pour une nuit

Une suite de « Loup-garou » pour une nuit qui peut être jouée seule ou en combinaison avec l’opus précédent. Un jeu de bluff aussi court qu’intense, a vous de convaincre les autres de votre bonne foi (ou de les manipuler) pour ne pas vous faire éliminer.

Rush Hour

Le célèbre jeu de casse-tête où vous devez faire sortir une voiture d’un parking. Idéal en attendant que vos compagnons de jeu arrivent.

Pulsar 2048

Un jeu d’exploration et de conquête de l’espace. A chaque tour draftez des dés qui vous serviront à faire des actions. C’est le gros jeu de la sélection.

La légende du cerisier qui fleurit tous les dix ans

C’est l’atout charme du groupe : un stop ou encore dans un univers fleuri et poétique.

Nous remercions encore Iello pour son don et nous invitons bien sûr tous nos chers adhérents à venir les tester sans plus attendre.

 

Cette entrée a été publiée dans Actus. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.