Moi je m’en fous je joue… au musée

A partir du dimanche 27 mai, la Triche s’associe avec le musée Gadagne pour vous faire jouer. Le principe : un dimanche par mois (mai, juin et juillet), le musée mélange ses thématiques avec le monde ludique. Pour la première itération, le thème sera : la Renaissance.

Le musée proposera donc des jeux comme on les jouait à l’époque : cartes, dés… Outre l’aspect historique et culturel de la chose, un jeu de 54 cartes ne vous fait peut être pas rêver. C’est là que la Triche intervient avec une savoureuse sélection concoctée par nos non moins savoureux bénévoles. Au programme des classiques, tels que « Citadelles », mais aussi quelques petites surprises…

L’événement se veut avant tout familial alors n’hésitez pas à venir accompagnés avec vos enfants ou vos amis (ou les deux). Qui sait, peut-être sera-ce l’occasion pour certains de (re)découvrir le jeu de société moderne ? Et, au passage, vous pourrez en profiter pour aller visiter le musée.

Voici les trois dates à retenir pour les événements au musée Gadagne (à noter que la thématique changera à chaque fois) :

  • Dimanche 27 mai de 14h à 18h : la renaissance
  • Dimanche 24 juin 14h à 18h : la construction d’une ville
  • Dimanche 29 juillet 14h à 18h : la nature

 

Cette entrée a été publiée dans Actus. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.