14e anniversaire de la Triche

Il y a quatorze ans démarrait le projet fou de faire un bar où les joueurs se retrouveraient pour jouer à des jeux de société, que ce soit les dernières nouveautés ou les grands classiques, pour des parties de 4h seulement ou aussi long que 5min, parfois l’après-midi, parfois jusqu’à 5h du matin… Le samedi 10 juin dès 19h, on rajoute une bougie pour la Triche et on fête ça comme il se doit !

Attendez-vous à un programme haut en couleur: la fête commencera dès l’ouverture !

  • Dès 19h, un buffet salé vous permettra de vous remplir l’estomac et de prendre des forces. En parallèle, plusieurs quiz délirants auront lieu pour tester votre culture ludique.
  • De 20h à 22h se dérouleront les… Olympiades ! Défiez-vous les uns les autres sur des parties courtes de 5min, gagnez des brouzoufs et décrochez des jeux, des goodies… Tous les participants auront leur lot, mais certains lots seront plus convoités que d’autres !
  • À 22h, les invités ne parleront plus… D’une part car ils seront absorbés par le discours du président*. D’autre part car le buffet sucré sera servi.
  • Dès 22h15, on organise un Codenames geek !
  • Pour les plus motivés, c’est jeu libre jusqu’à la fermeture (1h du matin).

À propos du buffet, la triche fournira de quoi grignoter, tartiner, boire… Vous êtes bien entendu libre de participer. Nous limiterons néanmoins l’apport d’alcool, en particulier l’alcool fort sera interdit.

Afin de pouvoir préparer comme il se doit l’événement, notre local sera fermé l’après-midi.

Pour vous assurer de pouvoir participer, veuillez vous inscrire sur la page suivante. Faites attention, les places partent vite, chaque année on est complet au début de l’événement !

*sous réserve de présence du président. En cas d’absence, on vous diffusera l’intégrale des albums de Patrick Sébastien / l’intégrale d’À la recherche du temps perdu de Marcel Proust lu par un enfant de 7 ans.

Cette entrée a été publiée dans Actus. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.