Le pique-nique géant qui va déchirer

C’est sympa de faire des événements à la Triche, mais depuis que nous avons dépassé la barre du million d’adhérents, c’est chaud, et ce malgré l’ouverture simultanée de 43 locaux à travers à la France suite à l’OPA hostile que nous avons réalisée sur tous les cafés sympas du pays. Du coup on va se délocaliser pendant une journée et se retrouver pour un pique-nique king-size en plein air. Et le monde entier est invité.

PIQUE-NIQUE !

 

Quand : ce dimanche 9 juin, à partir de midi et jusqu’à ce que mort s’ensuive.

: au jardin de la Visitation. C’est un des parcs autour de Fourvière, mais évidemment comme il est pas indiqué sur Google Maps ça vous donne juste des coordonnées. C’est pas grave, jetez un oeil quand même et vous verrez que c’est à cinq minutes de la basilique et à deux minutes de l’amphithéâtre.

Quoi : ben on va déjà manger, pardi. Manger comme des gros sagouins, manger des trucs bons qu’on aura cuisinés. Ensuite, on va jouer. Si vous avez des jeux praticables en plein air, amenez-les ! Nous on va pas se priver. Et comme la Triche a des copains sympas, ya deux superbes animations au programme :

– Dès 14h, Jean-Pierre Boilon de Rêves de Jeux animera une initiation à l’escrime médiévale. J’insiste sur initiation, c’est l’occasion d’apprendre à bouger votre corps. C’est un peu notre équivalent d’un Harlem Shake.

– Et à partir de 15h, les inénarrables Chasseurs Urbains animeront une chasse au trésor agrémentée d’énigmes comme ils le font si bien. Ça se joue en équipes, et il faut remuer ses jambes et ses méninges. Par contre il va aussi falloir vous inscrire au préalable si ça vous intéresse en nous envoyant un mail à contact@debitdejeux.fr. Vous pouvez soit vous inscrire en équipes complètes (4-5 personnes, disons) avec vos copains-copines , soit vous vous inscrivez seul(e) et on s’occupera de vous mettre dans une équipe. Par contre, c’est 30 personnes maximum, donc traînez pas trop ! COMPLET

 

Qui : qui vous voulez. Mais vraiment, hein. L’histoire des adhésions, dimanche on s’en fout. Amenez votre famille, vos amis qui trouvent que 6€ l’année c’est hors de prix, et même Igor votre caméléon sociopathe qui un jour a mangé l’oreille de votre neveu de 2 ans. Mais le neveu l’avait probablement cherché.

En bref : rendez-vous ce dimanche 9 juin, dès midi, ici, avec du manger, du boire, du jouer et absolument qui vous voulez, pour une journée pépère entre gens de goût et de bonne compagnie.

… Et revenez jeter un oeil régulièrement ici ainsi que sur la page Facebook (ou même sur Twitter, bon sang !) au cas où on doive reporter l’événement si le soleil se fait la malle.

A dimanche !

Cette entrée a été publiée dans 10 ans, Actus, Évènements. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.