Room 25 et bien plus avec François Rouzé

Dans ce jeu télévisé futuriste, vous jouez votre vie. Pris au piège dans une prison de 25 salles, vous devez trouver la sortie, la Room 25. Mais l’un d’entre vous cache peut-être son jeu et pourrait être l’un des perfides gardiens de la prison qui fera tout pour vous empêcher de sortir de là vivant.

Jeu coopératif ou presque… car il y peut y avoir un traître, les mouvements sont pré-programmés par les joueurs ce qui appelle à des discussions, des négociations, mais permet aussi la trahison.

5 modes de jeu : Suspicion, Coopération, Par équipe, Compétition et Solo.

Vendredi 12 avril, François Rouzé nous présentera également les pistes d’extension pour son jeu qui s’appelait Cube pour ceux qui aurait testé le proto il y a quelques années à la Triche. Dédicaces et papotages à partir de 20h.

 

Cette entrée a été publiée dans Actus, Évènements. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Room 25 et bien plus avec François Rouzé

  1. manuel dit :

    bonjour,

    est ce que ca veut dire que le jeu sera dispo à la triche à partir du vendredi 12, ou bien est ce une soirée speciale où l’auteur vient et repart avec son exemplaire du jeu ? 🙂

    signé : quelqu’un qui aimerait bien tester room 25 mais qui ne pourra pas venir vendredi.

  2. Rouzé dit :

    Bonjour Manuel,

    je laisserai mon dernier exemplaire du jeu à LA TRICHE en remerciement de son accueil et des soirées de test au café lorqu’ils etaient encore place Sathonay. Vous pourrez donc y jouer pendant de nombreuses années en restant adhérent à La Triche, le meilleur café ludique de France. A bientôt peut-être.

    • manuel dit :

      super !

      bonne seance dédicace, bonne soirée à tous.
      et j’irai faire un tour dans le cube la semaine prochaine je pense 😉