Et la Triche en Fêtes ?!


Vous ne savez pas quoi faire pour les fêtes ? Pourquoi ne pas passer des fêtes ludiques et conviviales en notre compagnie ? Cette année la Triche sera exceptionnellement ouverte pour les soirées du 24 et du 31 décembre (à partir de 19h), ainsi que l’après-midi du 25 (de 15h à 19h).

Pour des questions d’organisations, les soirées du 24 et du 31 seront exceptionnellement accessible uniquement sur inscription. Pour que ces soirées soient les plus conviviales possible, l’association met en place un buffet partagé, donc n’hésitez pas non plus à apporter boissons (exceptionnellement vous pouvez en amener), petits fours maisons ou jolis canapés ! Nous ne sommes pas sectaires et accepterons bien sûr aussi toute autre idée gustativement mangeable et potable ! Ce sera bien sûr à la fête ces jours-là donc ne soyez pas dépaysés et rentrez dans l’ambiance !

Et en attendant le 24 décembre, n’hésitez pas à venir découvrir nos décorations de Noël :

  • Un sapin avec des cadeaux dessous : mettez un cadeau sous le sapin et repartez avec un autre. Le prix des cadeaux ne doit pas dépasser 5€ et ils doivent être tout public. Et c’est encore mieux si le cadeau est en plus ludique.
  • Un calendrier de l’avent pour patienter jusqu’au jour de Noël en découvrant tous les jours une énigme ludique permettant de trouver le nom d’un jeu.

Hotte de NoëlEntre le 24 et le 31 décembre, la Triche vous donne rendez-vous au local pour le Jeu de la Hotte. Durant toute cette semaine, vous allez pouvoir jouer dans le cadre d’une animation innovante créée par la Triche.

Le principe est simple : chaque soir, les bénévoles qui vous accueilleront auront mis dans la Hotte un certain nombre de jeux, auxquels il vous proposera de jouer. A la fin du jeu (le 1er janvier au matin), le joueur qui  aura joué au plus de ces jeux sera proclamé Champion Ludique de l’Hiver et sera récompensé par un cadeau ludique du Père Noël.

Cette entrée a été publiée dans Actus, Évènements. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.