Retour sur le tournoi Wazabi

Samedi 18 février, l’association organisait un tournoi de Wazabi le jeu de dès de G. Debricon édité par Gigamic. 

Une dizaine de joueurs de tous les ages, se sont affrontés dans la bonne humeur durant l’après midi.

Le jeu a rencontré un franc succès. Merci donc aux joueurs qui sont venus pour l’occasion, aux animateurs, ainsi qu’a Gigamic pour son soutien.

Laissons Bud nous raconter cette après midi:

Quand tous les joueurs se sont mis autour des tables pour démarrer, ça a été Wazabi j’en suis ba-ba mais après quelques parties ça a tourné à Wazabi j’en suis bouh-bouh.Mais malgré ça, ils se sont tous bien amusé et après une vingtaine de parties, 6 joueurs se sont détachés du lot et en plus avec parité: 3 filles et 3 garçons.
Au final, les filles auront été plus fortes que les garçons. Elisabeth R. a très vite décroché ses 2 victoires s’assurant la première place du tournoi. Et ce fut ensuite une remontée remarquable d’Andréa C. ayant zéro point de victoire face à ceux à un point à qui sur le fil enchaine 2 parties gagnantes et décroche la second place.
Bravo à toutes les deux, elles repartiront avec une boite du jeu. Et félicitations également à tous les participants.

Vous pouvez retrouver les les photos dans la rubrique Photos du site.

A bientôt pour de nouvelles aventures ludiques, et n’hésitez pas à partager vos avis, nous faire part de vos propositions sur le site, par mail à evenements@debitdejeux.fr ou encore sur notre page Facebook !

 

Cette entrée a été publiée dans Actus. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.