Retour sur la soirée Rumble In The House

Vendredi dernier l’association organisait une animation autour du jeu Rumble In The House, Jean-Baptiste nous raconte comment cette soirée s’est passée.

Comme nous étions Vendredi 13, c’était le jour idéal pour sortir des jeux faisant appel au hasard. Et là d’un coup nous avons pensé au jeu Rumble in the House qui nous avait été donné à l’occasion d’Essen en automne. Justement, nous avions encore une boite non ouverte à faire gagner !

Le jeu d’abord disposé sur le comptoir, a été rapidement repris de table en table. Avec une règle simple : le gagnant ou la gagnante de la partie participait à la finale en fin de soirée. 36 personnes ont bien voulu participer au concours.

Le finale eu lieu vers 23h et a duré un peu de temps… Je pense que pour une fois les 20 minutes prévues sur la boite ont été entièrement utilisées.

Lors de la finale, les adversaires des tours précedents sont devenus les soutiens des joueurs, et la Triche a raisonnée aux cris de groupies lancant « ADRIEN !!!! » toutes les 10 secondes. Cette méthode ne lui a néanmoins pas permis la victoire. 😉

Xavier a gagné, en ne sachant toujours pas comment : donc félicitation à Xavier qui a remporté la boite de jeu !

N’hésitez pas à regarder les photos de la soirée !

Cette entrée a été publiée dans Actus, Évènements. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.