En boire 500 pour le sauver…
Ce qui n’était encore l’été dernier qu’une idée farfelue d’administrateurs facétieux est aujourd’hui une réalité convaincante : vous aimez le Cacolac, et vous voulez continuer à en boire dans votre café ludique préféré !
Le défi n’était pas gagné d’avance, mais il a été remporté haut-la-main en seulement 9 mois. Il y aura donc encore l’an prochain des petites bouteilles jaunes et brunes pour régaler les amateurs de boisson chocolatée.
Pour fêter cette grande victoire collective, un tournoi inédit était organisé le 23 mai à l’occasion du 6e anniversaire de la Triche. Ce jour-là, chaque buveur de Cacolac a pu prendre part à une compétition acharnée de CapsColac !
Fanny, grande gagnante de la compétition, s’est vue récompensée par un cadeau inédit et unique offert par Monsieur Cacolac : un superbe mirroir aux couleurs de la boisson chocolatée ! Nous tenons d’ailleurs à remercier chaleureusement ce dernier pour sa participation à l’opération depuis le début, qui nous a permis de distribuer tours-de-cous, stylos et tee-shirts toute l’année !
Le Cacolac est sauvé, vive le Cacolac !
Une réponse à Longue vie au Cacolac ! (pour de vrai !)